Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Archives
27 novembre 2006

Merci....

Bon, je me permets de prendre quelques lignes pour une petite chose que je n'ai pas encore fait mais qui a beaucoup d'importance;tout du moins pour moi!
J'aimerai vous remerciez, vous qui m'avez soutenu et qui d'ailleurs continu à me soutenir...
Un grand merci à Natacha et Olivier d'avoir été là; vous m'avez énormément aidé à ne pas faire de grosses bétises et pour ça un grand merci!
Merci à mes patrons...ils m'ont soutenu et aidés comme jamais je n'aurais imaginer qu'ils le fasse!Martine et Marc: MERCI
Merci à Cynthia...on se voit plus trop en ce moment mais je pense beaucoup à toi!Merci pour tout ce que tu as fais!
Merci à ma p'tite poule Sylvain et à sa femme Tatiana,(qui soit dit en passant fait d'excellent gateaux de noel et même de gateaux tout simplement...très bonne patissière) même si je parle pas beaucoup de toute cette histoire,vous m'avez été d'un grand secours avec toute l'attention que vous me portez...Merci à vous deux et encore toute mes félicitations pour votre magnifique petit bout Quentin.
Et pour faire plus court car sinon la liste serait trop longue, UN GRAND MERCI à tous ceux, qui a leur manière, m'ont offert leur soutien et leur réconfort...
Ade, tant fais pas...

Merci à vous tous...

Publicité
Commentaires
N
Je n'estime pas avoir fait grand chose pour toi, à part t'avoir écouter....et encore, je n'ai pas été assez là à mon goût.<br /> Je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrives, mais je sais que tu es fort et que tu sais remonter la pente, comme tu l'as toujours fait.<br /> Même si c'est dur, il y a une chose qui te restera de toute cette histoire, c'est ta princesse....et je suis sûre que dès que tu vois son sourire, tu oublies tout.....<br /> je t'embrasse bien fort!<br /> Nanou!!!
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Publicité
Publicité