Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Archives
23 novembre 2006

Quelques breves explications

Ca y est, il est temps pour moi de vous expliquer très rapidement ce qui ce passe…J’ai enfin la force de parler de ce qui m’arrive !(enfin presque...)
Je sais pas si par hasard il y aurait des personnes qui suivent ce blog depuis que je l’ai commencé mais bon,ça change plus grand-chose maintenant.

Bref, donc si vous avez bien suivit, ma petite famille et moi-même devions prendre nos aller simple direction la Nouvelle-Calédonie (vous savez cette p’tite île situé au beau milieu de l’Océan Pacifique…lol).Julie et moi préparions ce changement de vie pour ainsi dire radical depuis pas loin d’une année et j’étais très excité à l’idée d’offrir à mes deux princesses cette nouvelle vie ; malheureusement, le destin en a voulu autrement (je sais pas vraiment si on peut appeler ça le destin, mais bon quoi qu’il en soit…) !!
Pour faire clair et j’suis sûr que vous avez tous compris, Julie et moi ne sommes plus ensemble pour des raisons qui me sont très difficile à vous dévoilez pour le moment car j’ai énormément de mal en remonter la pente et à en parler…je suis sûr que vous ne m’en voudrez pas et que vous ne m’en tiendrez pas rigueur !

Bien sûr, il se pose une question existentielle pour moi ; que faire de ce blog ? L’arrêter complètement ou bien le continuer sous une autre forme? Vous m’aideriez beaucoup en me laissant vos commentaires à ce sujet. Pour être honnête avec vous je pensais laisser le thème de la Nouvelle-Calédonie en  trame de fond (malgré que mon rêve de cette île soit brisé…) car je pensais mettre en place un forum où, bien entendu, tout le monde pourrait s’exprimer…ce serait sympa si tous ceux qui rêve d’expatriation, ceux qui on envie de partager leur expérience, ou qui on envie de donner des conseils se retrouvent sur ce forum et on pourrait même organiser des « live t’chat ».
Bref , il sera possible de parler de toute sorte de chose…c’est vous les acteurs de ce forum alors à vous de jouez !

J’attends avec impatience vos premières remarques et si vous souhaitez en savoir un peu plus sur mon histoire n’hésitez pas à me contacter via le lien « contacter l’auteur ».

Merci à tous et à très bientôt je l’espère…

Publicité
Commentaires
M
ton projet tu pourra tourjours le realiser avec les personnes que tu aimes et qui t aiment ne tinkiete pas n enleve pas ton blog ca serait dommage et ta fille tu la retrouvera je te le souhaite du fond du coeur
A
Bonjour Chris,<br /> <br /> C'est Alex(andra) (rencontrée à Djerba).<br /> J'ai suivi ton blog et je suis navrée d'apprendre votre séparation.<br /> <br /> Si tu as besoin de parler ou d'écrire, n'hésite pas à me contacter.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Alexandra
A
Chris je te l'ai déjà dit et cela m'a valu une amie en moins, mais je serais toujours là pour toi malgré notre passé assez mouvementé. Je sais que tu ne vas pas bien, et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à m'appeler, tu ne me dérangeras jamais !!! Tu dois savoir maintenant jusqu'où je peux aller pour aider les gens que j'apprécie... Encore pardon...
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Publicité
Publicité