Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Archives
29 août 2006

Bientôt plus de connexion alors...

ile_pins2Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin! A partir de fin de cette semaine,notre abonnement internet s'arrête,donc je suis dans l'incapacité de vous dire quand je vais bien pouvoir continuer à vous faire partager notre expérience....en tout cas, ce que je peux vous dire, c'est qu'avec le temps qu'on se tape en Alsace en ce moment (Pluie,pluie et re pluie avec 12 degrès au mois d'Août), ça me comforte dans notre idée d'évasion!!!
Bref, il y aurait tellement de choses à vous dire sur la Calédonie et j'ai si peu de temps pour vous les faire partager; mais promis je vous lâche pas comme ça (et oui, on se débarasse pas de moi aussi facilement), dès que nous sommes arrivés et que nous avons une connexion internet, je vous donnerai plein de trucs et astuces pour votre voyage...
Au fait, pendant que j'y pense...petit rappelle en ce qui concerne les douanes!
Si vous êtes désireux de vous installez sur le cailloux, il faudra vous munir de toutes vos factures (datant de plus de trois mois avant le passage en douane) pour tout les appareils que vous possédez; genre appareil photo numérique, ordinateur portable, PSP,...bref, tout ces trucs là. Dans le cas contraire, vous serez redevable d'une taxe et je vois sur vos têtes la prochaine question: quelle est le montant de cette taxe? Et ben j'en sais absolument rien pour le moment!!!lol
Je suis en train de me pencher sur la question...

Sur ce,je m'arrête là et comme dis : JE VOUS LACHE PAS!!

Quelques photos quand même pour vous faire rêver...Le_phare_Am_d_e

Lifou__51

Publicité
Commentaires
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
Publicité
Publicité